les FURIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les FURIEUX

Forum du clan les FURIEUX, du jeu clash of clans! Stratégie, infos, tout y est!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseils Attaque/ defense HDV 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wartelk
Membre du clan
Membre du clan
Wartelk


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Conseils Attaque/ defense HDV 9 Empty
MessageSujet: Conseils Attaque/ defense HDV 9   Conseils Attaque/ defense HDV 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:39

Salut Smile

Ça fait une semaine que j'ai HDV 9 et niveau ressources, c'est la cata'
Je stagne en tout, je ne depasse pas 2 million en or sans rien ameliorer pareil pour l'elixir, et l'elixir noir j'en avait 25 000 avant hdv 9 et la sans rien ameliorer toujours je suis a 19 000.. C'est qu'il y a vraiement un probleme. 

En defense je change de ville souvent pour essayer de trouvé la meilleurs mais je me fait toujours voler 200 000 de chaque + 1000 elixir noir minimum. Les vivi farm hdv 9 que vous avez mis sur le forum je ne peut pas les construire parce qu'il me manque les deux Arc-X + la reine

En attaque je ne depasse jamais (ou presque) les 200 000 d'or/elixir, c'est surement pas a cause de ma compo car avant HDV 9 c'etait parfait je sais que c'est peut etre a cause du diminuemant du butin maximum quand on augemente l'HDV mais y'a pas que ça.. 


Alors svp donnez moi des conseils (a quel ligue farmer, comment construire un village ... )
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Conseils Attaque/ defense HDV 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Attaque/ defense HDV 9   Conseils Attaque/ defense HDV 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:56

Pour la défense:

Attend d'avoir tout mit et fait un joli village comme celui du traitre meucta par exemple.


Pour l'attaque:

Il faut farmer vers 1600tr en HDV9. Pour la compo voila ce que je te conseille: si tu as les camps max pour hdv9: 5 casses briques, 20 géants, 70 archers, 40 gob. Si tu as les camps max pour hdv8 enlevè deux geants et 10 archers.

Vise principalement les villages abandonnés pour ne piller que les mines et extracteur. Si tu voit un bon village plein, attaque le avec les géants et casses briques plus du soin en lançant les archers et gobelins juste derrière eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
Wartelk
Membre du clan
Membre du clan
Wartelk


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Conseils Attaque/ defense HDV 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Attaque/ defense HDV 9   Conseils Attaque/ defense HDV 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:10

Okk merci Smile

Mais j'attaque casiment que des villages où les ressources sont dans les reserves, j'ai du mal a en trouvé
quand ils sont dans les mines/extract meme en passant 50-70 villages, c'est normal ? Apres ça fera beaucoup d'or pour passer les villes.
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Conseils Attaque/ defense HDV 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Attaque/ defense HDV 9   Conseils Attaque/ defense HDV 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:12

Il faut éviter de faire de longues recherches, mais c'est parfois mieux d'attaquer un village avec 100k de chaque dans les mines après 5 recherches que d'attaquer un vivi à 200k avec 50 recherches où on est pas sûr de pouvoir tout prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
Wartelk
Membre du clan
Membre du clan
Wartelk


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Conseils Attaque/ defense HDV 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Attaque/ defense HDV 9   Conseils Attaque/ defense HDV 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:32

Ok merci j'ai pas trop l'habitude d'attaquer des 100 000 je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Membre du clan
Membre du clan
Mathys


Messages : 102
Date d'inscription : 11/04/2014

Conseils Attaque/ defense HDV 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Attaque/ defense HDV 9   Conseils Attaque/ defense HDV 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:37

merci car tout ces conseils vont m'aider et va aussi aider les futur Furieux avec hdv 9  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Attaque/ defense HDV 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Attaque/ defense HDV 9   Conseils Attaque/ defense HDV 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Attaque/ defense HDV 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La défense du siècle
» Technique d'attaque: les cochons
» Technique d'attaque: Ballons et minions
» Technique d'attaque: Full Dragon
» Technique d'attaque: Géants, sorciers, sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les FURIEUX :: Stratégie :: Demandez des conseils-
Sauter vers: