les FURIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les FURIEUX

Forum du clan les FURIEUX, du jeu clash of clans! Stratégie, infos, tout y est!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Technique d'attaque: Géants, sorciers, sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Technique d'attaque: Géants, sorciers, sorcières Empty
MessageSujet: Technique d'attaque: Géants, sorciers, sorcières   Technique d'attaque: Géants, sorciers, sorcières Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:07



Je viens donc partager avec vous ma nouvelle formation de guerre, que je teste depuis une semaine et qui a déjà fait ses preuves...!

Elle me permet de prendre facilement 2 étoiles sur des villages bien classés en guerre (Hdv 10 déjà bien avancé et Hdv 9)

A noter que les attaques Gowiwi classiques font que très rarement 3 étoiles, même sur des vivi pas trop résistant. D'ailleurs depuis la maj c'est devenu quasiment impossible de faire 3 étoiles sur de bons vivi. Cette formation GiWiWi est donc largement aussi bien, voire mieux pour la raison suivante entre autres :

Elle vous coutera beaucoup moins chère et sera beaucoup moins longue à former qu'une Gowiwi...

La formation GiWiWi !

Alors qu'est-ce que c'est ? c'est très simple en fait, on remplace les Golem qui prennent un temps fou à former et coutent une fortune, par des Géants !

Giant (Géant), Wizard (Sorcier), Witch (Sorcière)

Le shéma d'attaque reste le même que la GoWiWi, voici les étapes à suivre :

Attirer (si possible) le CDC et abattre ses troupes dans un coin
Lancer 5 barbares, les sorcières, ainsi que 4-5 sorciers en cercle ou demi cercle pour abattre les troupes du chateau.
Envoyer quelques Géants en triangle, sur trois flancs. (2 flancs fonctionne aussi)
Immédiatement envoyer une vague de Sapeurs derrière les géants pour détruire les murs (les déf vont être attirées par les Géants)
Enchainer de nouveau avec le reste des géants avec 6 sorciers derrière.
Après quand tout le coté du village est bien dégagé, cela crée un passage direct vers l'intérieur, (pour vous en assurer, testez le chemin en envoyant un sorcier pour voir s'il se dirige vers l'intérieur)
Lancer donc les héros qui vont se diriger plein centre, vers l'hdv, envoyer quelques Sapeurs pour détruire les murs
Rage plein centre, et gel sur les tde !

Au niveau des sorts, les géants étant moins résistant que les Golems, prévoyez quand même 2 ou 3 sorts de soins additionnés de 2 sorts de rage minimum. Remplacer un soin par un gel si besoin.

Je ne rentre pas plus dans le détail et vais à l'essentiel, la technique Gowiwi ayant été détaillées déjà des dizaines de fois, je pense que ces points devraient suffire, et si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre ! Wink

http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/giwiwi-ma-nouvelle-formation-de-guerre.15400/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
 
Technique d'attaque: Géants, sorciers, sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'attaque: les cochons
» Technique d'attaque: Ballons et minions
» Technique d'attaque: Full Dragon
» Technique d'attaque: Golem+Pekka+Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les FURIEUX :: Stratégie :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: