les FURIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les FURIEUX

Forum du clan les FURIEUX, du jeu clash of clans! Stratégie, infos, tout y est!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathys
Membre du clan
Membre du clan
Mathys


Messages : 102
Date d'inscription : 11/04/2014

La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Empty
MessageSujet: La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)   La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:07

Comment on fais pour bloquer le village de guerre de clan et garder un autre pour normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wartelk
Membre du clan
Membre du clan
Wartelk


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 23
Localisation : Bordeaux

La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)   La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:29

On peut pas pour l'instant  pale 

Peut etre pour la prochaine mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Membre du clan
Membre du clan
Mathys


Messages : 102
Date d'inscription : 11/04/2014

La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)   La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:23

alors on peut sois que farm sois que rush ?
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)   La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:20

Bah on peux avoir un seul village en faite. Celui de la deuxieme journée de guerre est sauvegarder avc celui que tu as juste quand on passe a la deuxieme journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
Mathys
Membre du clan
Membre du clan
Mathys


Messages : 102
Date d'inscription : 11/04/2014

La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)   La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:05

ah ok donc quand on peut attaquer la gdc on peu changer notre village ?
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)   La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:08

Des le passage au deuxieme jour de guerre oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
Mathys
Membre du clan
Membre du clan
Mathys


Messages : 102
Date d'inscription : 11/04/2014

La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)   La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:06

dacc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)   La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de clan ! Infos pour des gens qui comprennent pas tout ( comme moi ) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les défenses
» Tout savoir sur les héros
» JJ, le mec très présent ! ( Je ne savais pas quoi mettre comme titre, excusez-vous du titre peu original )
» Tout savoir sur les sorts
» Tout savoir sur les trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les FURIEUX :: les FURIEUX: le coin officiel :: Discussion-
Sauter vers: