les FURIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les FURIEUX

Forum du clan les FURIEUX, du jeu clash of clans! Stratégie, infos, tout y est!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma votre chouchou :) = FAntomette :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MA2406
Ainé
Ainé



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Empty
MessageSujet: Ma votre chouchou :) = FAntomette :)   Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:35

Bijour bijour moi c'est ma qui viens de mon prénom marie Anne est oui une fille !!!!! Mais les fille sa joue pas auj jeux ?? Et bien sii ): depuis petite j'ai pu grandir avec les jeux vidéo grâce a mes deux frère ( qui sont de gros geek ) j'ai pu jouer notamment au différend jeux sur Pc notamment les jeux rpg : World of Warcraft ( le meilleur jeux au monde ! ) j'ai jouer a tous se qui est diablo sacred et autre ... J'ai aussi jouer a warcraft 3 normal ( '"oui monseigneur, encore du travail , pour mon père le Roi ! ... ) lol et j'ai adorer la suite de heroes of magic ... J'ai pu jouer au 2,3 5 et 6 mais mon préférer reste le 5 ... Je me suis actuellement achete un ps4 mais je suis déçu aucun jeux dessus ... Mais en se moment je n'ai pas le temps de jouer a tous sa :/ car je suis entrain de passée mon BTS. C'est pour sa que on me prénomme maintenant fantomette je joue maintenant a clash of clans depuis plus d'un an . Avant d'être dans les furieux j'était dans un clans un peu similaire mais plus stricte ( il demandait énormément de don ... ) mais il ont fini par me virer car je n'avais plus le niveau :/
Je suis dans le clans les furieux depuis maintenant un bon petit moment si je me rapelle bien c'était a l'époque ou bgb était chef du clans voulu voilou
Bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Empty
MessageSujet: Re: Ma votre chouchou :) = FAntomette :)   Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:41

Super ma petite Ma Smile

Pas besoin d'être un geek!! Clash Of Clans, c'est le SEUL jeu au quel je joue ^^ Tout le reste du temps, je fait du sport ou un truc en rapport ^^

T'as pas intérêt à te faire virer alors tu te bougeras pour le rush!! Bonne chance pour le BTS!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
MA2406
Ainé
Ainé



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Empty
MessageSujet: Re: Ma votre chouchou :) = FAntomette :)   Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

Lol par ce que tu vas me virer ????
Prochain rush sa sera pendant mes VRAI ÉPREUVE DU BTS. Je pense que clash of clans ne sera pas ouvert :/ j'ai mes épreuve du 14 15 16
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Empty
MessageSujet: Re: Ma votre chouchou :) = FAntomette :)   Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Bah non justement j'en ai pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Empty
MessageSujet: Re: Ma votre chouchou :) = FAntomette :)   Ma votre chouchou :) = FAntomette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma votre chouchou :) = FAntomette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre idole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les FURIEUX :: les FURIEUX: le coin officiel :: Présentation des membres du clan-
Sauter vers: