les FURIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les FURIEUX

Forum du clan les FURIEUX, du jeu clash of clans! Stratégie, infos, tout y est!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation et règles Empty
MessageSujet: Présentation et règles   Présentation et règles Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:59

Le clan "les FURIEUX" a été crée quasiment dès le début de Clash of clans et réuni actuellement une quarantaine de membres de bon niveau et pour beaucoup assez ancien dans le clan.

Chez nous, il y a une très bonne ambiance et de l'entraide. Notre communautés est composée de membres matures de tout âge, allant de 12 à plus de 50 ans (la moyenne étant plutôt vers les 25 ans)

Voici les règles principales:

- Les insultes ne sont pas tolérées et sont sanctionnée d'une exclusion ou d'un avertissement selon le cas.

- Pas de promotion d'ainé ou de chef adjoint sans mérite. Il y en a parfois mais elles demeurent rares.

- Il faut impérativement respecter les demandes de troupes. En rush, vous pouvez demander ce que vous souhaitez mais en farm, le mieux est de demander des troupes courantes. (Archers la plupart du temps)

- Nous autorisons les ballades mais celles ci sont réglementée. Elles se font à raison d'un membre par semaine, du lundi au lundi. Pour partir en ballade, il suffit de me prévenir, et je vous rajoute à la suite de la file d’attente puis vous préviens quand c'est votre tour. Tout autre départ du clan est considéré comme définitf. Pareil pour un joueur qui ne respecterait pas le délai de retour.

- Il faut être actif et participer aux événements du clan tels que les rush. Nous faisons des rush environ une fois tout les deux mois.

- Surtout, il faut prendre du plaisir et cela passe par participer au chat, on s'y marre bien!

- La ligue minimale est or 3

Pour nous rejoindre, vous devez disposer des archers 6. Venez poster votre candidaturehttps://lesfurieux.forum2jeux.com/f3-candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
Mathys
Membre du clan
Membre du clan
Mathys


Messages : 102
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation et règles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et règles   Présentation et règles Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:34

Voilà notre grand chef jeje vous a tout expliquer, il fut un temps ou j'etais la depuis 1an et demi et je participai a tous les nouveau evenement je fesai parti du pilier principale ( Telk - Hatter - jeje - jeromu et bien d'autre ) mais j'ai arrete de jouer donc on ma viree ce qui est logique ( + de 4 mois sans jouer ) et il y a une semaine je me suis dit : Comment vont mes amis FURIEUX et je suis revenu plus motivé que jamais !!! J'espere que vous vous plairé dans ce clan fort sympathique et que vous resteré longtemps ici ! Notre deuxieme famille est chez " les FURIEUX " ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation!
» Presentation de filou 76
» Présentation de Breguet59
» Presentation vercingetorix
» Présentation de Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les FURIEUX :: les FURIEUX: le coin officiel :: Règles, fonctionnement, absences-
Sauter vers: