les FURIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les FURIEUX

Forum du clan les FURIEUX, du jeu clash of clans! Stratégie, infos, tout y est!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pLine_zUu

Aller en bas 
AuteurMessage
pLine_zUu




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014

candidature pLine_zUu Empty
MessageSujet: candidature pLine_zUu   candidature pLine_zUu Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:21

bonjour,

je me pressente PIRET Nicolas ( pLine zUu) j'ai 26ans et cela fait 2mois voir 3 mois que je joue a clash of clan.
je suis devenue fan de se jeux pour la stratégie que se jeux peu m'apporter .
En ayant un esprits de jeux poser et assez compétitif du fait de mes anciens jeux auquel j'ai pue jouer en haut niveau je cherche un clan de renommer c'est a dire un clan qui est adulte , bonne mentalité , de l'entraide se que je cherche c'est un clan qui me pousse a l’évolution.
Je c'est que je n'est pas le niveau que vous recherchez : je suis LVL 66
mais j’évolue vraiment très très vite cela fait que 2mois que je joue j'ai déjà voler plus de 130 million d'elixir et d'or en 2mois !
je farm tous les jours afain de progresser rapidement et atteindre un gros niveau.
je donne beaucoup.

pourquoi Les FURIEUX: - j'aime le nom du clan ^^
- la moyenne d'age
- je suis graphiste en 3d et j'ai vue votre page youtube je peu vous être d'une grande utilité pour le montage vidéo ainsi que pour les intro et logo du clan
- je suis dispo tout les jours et a toutes heures



je vous souhaite une tres bonne soirée je reste a votre disposition si vous avez besoin de question vous pouvez me joindre sur skype : nicolas.piret3
steam : extremfnatic
xfire : extremfnatic

cordialement


(ps dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pLine_zUu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les FURIEUX :: les FURIEUX: le coin officiel :: Candidatures-
Sauter vers: